Contactez-nous au bureau SEOSEO le plus proche de chez vous ou soumettez une demande en ligne.
Nous avons déjà constaté des résultats étonnants en quelques mois. Le meilleur reste à venir !
Sans le référencement local de SEOSEO pendant la période de pandémie, nous aurions déjà fait faillite car nous n’avions aucune visibilité en ligne auparavant.
Reporting
Grâce à des prévisions et des analyses de tendances à la pointe du secteur, nous combinons des données fiables de la bonne manière pour voir comment les gens interagissent avec vos propriétés digitales. Tout commence avec Google Analytics Data Studio, puis nous ajoutons des fonctionnalités de reporting personnalisées construites à partir des données de vos canaux de marketing numérique les plus importants, notamment les recherches, les réseaux sociaux et les paiements.
Nous examinons la fiabilité et l’intégrité de vos données. Nous avons constaté que les robots peuvent représenter jusqu’à un tiers du trafic. En nettoyant ces données, nous obtenons des informations sur lesquelles vous pouvez vous appuyer pour prendre de meilleures décisions.
Quelques-uns de nos secteurs d'activité
Voyages et tourisme
Services aux entreprises
Commerces
Services financiers
B2B, B2C et B2G
Transport et logistique
Nos services
On ne saurait trop insister sur l’importance du suivi et de la mesure des points de contact intercanaux. Cela nous permet d’optimiser les investissements en médias, de piloter la planification et de soutenir le séquençage des messages sur tous les appareils. Notre objectif n’est pas de faire un rapport sur votre site dans son ensemble, mais sur les interactions des utilisateurs. Nous les répartissons par type, puis nous transmettons les données à notre plateforme de reporting.
- Analyse des campagnes
- Consommation de contenu
- Conversion multi-étapes et suivi du commerce électronique
- Analyse hors ligne/en ligne
- Analyse des données internes et intégrations marketing