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Italo M.
Pryova

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Mohammed Z.
CityArc

Schéma de balisage

En balisant correctement votre site avec des données structurées, les informations que vous définissez en tant qu’entités sur la page peuvent être liées au graphe de connaissances d’un moteur de recherche, fournissant ainsi une pertinence et un contexte pour votre contenu, de sorte que vos services puissent mieux correspondre à la requête de recherche d’un utilisateur.

Quelques-uns de nos secteurs d'activité

Voyages et tourisme
Services aux entreprises
Commerces
Services financiers
B2B, B2C et B2G
Transport et logistique

Qu'est-ce que le schéma balisage pour entreprise

En balisant les services sur votre site Web avec des données structurées, vous aidez les moteurs de recherche à comprendre les types de services dans lesquels votre entreprise est spécialisée. Il peut s’agir de services de livraison, de services d’impression, de services de plomberie, de services de toiture, etc.

Comment ajouter le balisage schématique des services ?
La création d’un balisage schématique pour les services peut être difficile. Tout d’abord, décidez de ce qui est important dans le service proposé et utilisez les propriétés disponibles pour l’indiquer dans le balisage. Commencez par rechercher les propriétés qui contiennent le mot “service” dans leur nom ou leur description. À l’aide de l’outil de votre choix, balisez les services sur votre site Web et vérifiez que votre balisage fonctionne comme prévu.

Qu’est-ce que le balisage schématique ?
Le balisage Schema est en fait un code ajouté à votre site Web qui traduit votre contenu dans un langage que les moteurs de recherche peuvent comprendre. Cette stratégie de référencement avancée peut augmenter votre E-A-T, améliorer la trouvabilité de votre marque et aider votre entreprise en ligne à générer plus de trafic organique de qualité vers votre site Web.

Comment créer un balisage schématique sur mon site ?
Lorsque vous décidez d’effectuer un balisage schématique sur un site Web, vous devez déterminer quelles pages vous souhaitez optimiser et quelle partie du vocabulaire schema.org vous devez utiliser pour obtenir les meilleurs résultats de recherche organique et les résultats les plus riches de Google.

Nous avons l’expérience du déploiement et de la gestion du balisage schématique des services et nous pouvons vous aider à gagner du temps et de l’argent grâce à notre équipe d’experts en données structurées.

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