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Nous avons déjà constaté des résultats étonnants en quelques mois. Le meilleur reste à venir !
Sans le référencement local de SEOSEO pendant la période de pandémie, nous aurions déjà fait faillite car nous n’avions aucune visibilité en ligne auparavant.
Google Analytics et Tag Manager
Nous sommes un partenaire de Google Analytics qui vérifie, met en œuvre et optimise votre instance Google Analytics pour un succès à long terme.
Nous savons que la configuration et la gestion de Google Analytics peuvent être décourageantes au début et que vous avez mieux à faire, comme gérer et développer votre entreprise. Laissez nos experts Google Analytics s’occuper des parties difficiles et en constante évolution pour s’assurer que les données que vous obtenez vous permettent d’atteindre vos objectifs.
Quelques-uns de nos secteurs d'activité
Voyages et tourisme
Services aux entreprises
Commerces
Services financiers
B2B, B2C et B2G
Transport et logistique
Tirer profit de la puissance des plateformes marketing Google
STRATÉGIE
Tous nos services de conseil et de gestion de Google Analytics commencent par une découverte et une recherche. Que vous ayez une implémentation Google Analytics existante ou non, nous auditons et cartographions manuellement votre site web pour nous assurer que toutes les pages, actions et points de conversion importants sont pris en compte afin qu’ils puissent être suivis correctement. À partir de là, nous commençons à prioriser les mesures à prendre d’un point de vue de la mise en œuvre pour s’assurer que toutes les données collectées sont précises, propres, à jour et, surtout, toujours correctes.
MISE EN ŒUVRE
Après notre phase stratégique, nous nous plongeons dans la mise en œuvre des éléments prioritaires de notre audit Google Analytics afin de garantir que les données sont désormais pertinentes et exploitables pour toute stratégie ou campagne de marketing digital en cours. Sans données pertinentes et appropriées, nous ne pouvons pas créer et exécuter une stratégie. Il est donc impératif que Google Analytics soit correctement configuré et intégré aux outils commerciaux auxquels vous faites confiance pour gérer votre entreprise.
Nous veillons à ce que tous les :
- Les snippets de Google Analytics et Tag Manager sont installés
- Le trafic est suivi correctement
- Les IP internes sont filtrées
- Le suivi des événements et des objectifs est configuré et correct
- L’attribution est prise en compte et suivie
- Les outils commerciaux sont correctement intégrés à GA et GTM
OPTIMISATION + RAPPORTS
Comme toutes les stratégies et campagnes digitales évoluent, il est nécessaire de s’assurer que les données sont correctes et qu’elles donnent en permanence toute la mesure des opportunités. Nous auditons régulièrement votre Google Analytics et mettons en place des alertes automatiques pour nous signaler tout problème lié à votre mise en œuvre de Google Analytics. Nous organisons également des réunions mensuelles de reporting pour vous aider à comprendre les performances de nos stratégies digitales, ce que nous avons appris au cours de ce mois et ce que cela signifie pour la stratégie en cours.
En outre, nous allons encore plus loin dans la création de rapports Google Analytics avec Google Data Studio et Google 360 pour obtenir la véritable puissance de la plateforme marketing de Google.