SEOSEO.ch

Lu - Ve 8:30 - 18:30
Sa - Di FERMÉ

Rue du Stand 5 - 7
1204 Genève

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous au bureau SEOSEO le plus proche de chez vous ou soumettez une demande en ligne.

Nous avons déjà constaté des résultats étonnants en quelques mois. Le meilleur reste à venir !

Italo M.
Pryova

Sans le référencement local de SEOSEO pendant la période de pandémie, nous aurions déjà fait faillite car nous n’avions aucune visibilité en ligne auparavant.

Mohammed Z.
CityArc

Publicité payante

La concurrence en ligne est plus difficile que jamais. Le trafic ciblé permet d’attirer les bons clients à n’importe quel stade du cycle d’achat. Imaginez que vous puissiez atteindre votre client exact au moment où il recherche votre produit exact. Imaginez que vous puissiez ravir vos clients avec un message sur mesure, les inciter à visiter votre site lorsqu’ils ne sont qu’à quelques clics de passer à la caisse, ce qui contribue à votre résultat net.

C’est la publicité par paiement au clic (PPC). L’envoi d’une publicité ciblée à vos clients potentiels au moment précis où ils effectuent leur recherche.

La génération d’un trafic qualifié va bien au-delà de la création de quelques annonces et de la sélection d’une poignée de mots clés. Cela implique des recherches approfondies, des tests, des adaptations, un affinement et une mise à l’échelle. Notre équipe PPC dispose d’un processus éprouvé pour aider votre entreprise à démarrer sur les chapeaux de roue.

Quelques-uns de nos secteurs d'activité

Voyages et tourisme
Services aux entreprises
Commerces
Services financiers
B2B, B2C et B2G
Transport et logistique

Services de gestion de publicité au coût par clic CPC / PPC

La publicité par paiement au clic vous permet d’acheter des positions de premier plan pour des mots clés pertinents sur les moteurs de recherche et leurs sites web partenaires. Grâce aux différents formats publicitaires PPC, vous pouvez atteindre votre public cible de nombreuses façons. Nos services de gestion PPC vous permettent d’utiliser une gamme complète de formats publicitaires payants qui génèrent un trafic instantané sur votre site.

Annonces textuelles (Text ads)

Annonces textuelles qui apparaissent dans une recherche Google au-dessus des résultats de recherche organiques. Les annonces de recherche fournissent aux consommateurs un extrait d’information sur votre entreprise, ainsi qu’un lien pour vous appeler sur les appareils mobiles.

  • Annonces textuelles avec un extrait d’informations sur l’entreprise
  • Lien d’appel sur mobile
  • Apparaissent au-dessus des résultats de recherche organiques

Annonces d’affichage (Display ads)
Annonces visuelles qui s’affichent sur le Réseau Display de Google. Les annonces Display peuvent prendre la forme de texte, d’image, de vidéo et de rich media. Plus de 2 millions de sites font partie du Réseau Display de Google, qui disposent tous d’emplacements sur lesquels les annonces Display peuvent apparaître.

Par exemple, votre annonce Display peut apparaître entre les paragraphes d’un article d’actualité en ligne, à droite d’un bloc de texte sur un blog ou dans une barre au bas d’une application mobile populaire.

  • Annonces texte, image, vidéo ou rich media
  • Apparaissent sur le Réseau Display de Google
  • Idéales pour accroître la notoriété d’une marque

Annonces de remarketing
Avez-vous déjà visité un site Web, en envisageant l’achat d’un produit ou pour obtenir plus d’informations sur un service et que celui-ci vous suive au fil de vos recherches sur Internet, des moteurs de recherche aux articles d’actualité en passant par les médias sociaux, dans les semaines qui ont suivi ? Les publicités que vous avez vues sont des publicités de remarketing, et vous pouvez également en créer.

  • N’apparaissent qu’après votre visite sur le site Web
  • Vous suivent sur le Web

Annonces de shopping
Affichées au-dessus des résultats de recherche Google, les annonces Google Shopping comprennent des images de produits, des prix et des informations sur le magasin.

  • Incluent l’image du produit, le prix et le nom du commerçant
  • Apparaissent au-dessus des résultats de recherche organiques
  • Taux de clics élevé
Obtenir un conseil en référencement de premier ordre ?