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Italo M.
Pryova

Sans le référencement local de SEOSEO pendant la période de pandémie, nous aurions déjà fait faillite car nous n’avions aucune visibilité en ligne auparavant.

Mohammed Z.
CityArc

Recherche de mots-clés

Notre recherche de mots-clés n’est pas simplement destinée à Google ou Bing.

Nous prenons en compte la recherche vocale, les places de marché telles qu’Amazon, et les moteurs de recherche connexes tels que TripAdvisor.

Grâce à nos données sur les volumes et les tendances de recherche, vous saurez où la visibilité organique est vitale, ce qui garantit que votre stratégie globale de référencement a l’impact commercial souhaité.

Quelques-uns de nos secteurs d'activité

Voyages et tourisme
Services aux entreprises
Commerces
Services financiers
B2B, B2C et B2G
Transport et logistique

Quantifier ce que les gens recherchent

Nous prenons le temps de comprendre comment vos clients effectuent leurs recherches.

À l’aide d’une suite de plateformes de référencement, nous établissons une liste exhaustive de mots-clés à fort trafic pertinents pour votre entreprise.

Cela inclut les termes de recherche où vous n’êtes pas classé, mais où vos concurrents le sont, et les termes où vous êtes déjà classé, mais pas aussi haut que vous le devriez.

Nous pouvons combiner nos résultats avec vos données de recherche pour obtenir une vision encore plus précise.

Nous regroupons les mots-clés dans des taxonomies performantes.
L’approfondissement de nos conclusions sur les mots-clés permet de prendre des décisions fondées sur des données.

Nous organisons tous les mots-clés en taxonomies spécifiques à votre secteur. Celles-ci sont adaptées à votre entreprise et uniques à votre rapport de recherche de mots-clés. Vous serez en mesure de découper les mots-clés par pertinence, thème, étape de l’entonnoir d’achat, niveau d’opportunité et plus encore.

Nous tenons compte de la saisonnalité et des tendances.
Nos rapports peuvent également servir de base à votre calendrier de marketing.

Notre recherche de mots-clés montre quelles pages de destination seront toujours d’actualité et devront être visibles à un moment précis de l’année.

En mettant en évidence les mois de pointe pour chaque terme de recherche, vous pouvez programmer votre travail et planifier le moment de la publication.

Nous tenons compte de la façon dont les gens parlent.
La façon dont les gens effectuent leurs recherches a changé. Dans la plupart des secteurs, les recherches sur les téléphones mobiles sont en train de dépasser les recherches sur les ordinateurs de bureau.

La présence émergente des assistants virtuels et des haut-parleurs intelligents (tels que Amazon Echo et Google Home) va encore diversifier la façon dont nous effectuons nos recherches. L’étendue des façons similaires mais différentes de poser la même question rend cette situation difficile à saisir avec la recherche traditionnelle de mots clés.

Pour y remédier, nous combinons intelligemment des mots-clés populaires avec des modificateurs de langage sémantique. Nous obtenons ainsi des questions, des sujets et des phrases de conversation à aborder sur votre site Web.

Obtenir un conseil en référencement de premier ordre ?