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Nous avons déjà constaté des résultats étonnants en quelques mois. Le meilleur reste à venir !

Italo M.
Pryova

Sans le référencement local de SEOSEO pendant la période de pandémie, nous aurions déjà fait faillite car nous n’avions aucune visibilité en ligne auparavant.

Mohammed Z.
CityArc

Audit de site eCommerce

Grâce à des années d’expérience, notre approche du référencement a évolué et notre processus s’est affiné. Mais le succès ne vient pas seulement du processus, il vient de l’équipe qui le met en œuvre.

Chez SEOSEO, nous avons une équipe d’optimisation dédiée, offrant des compétences et une perspicacité diverses, toutes travaillant vers un but : faire le travail de SEO pour votre entreprise. Et puisque chaque eCommerce est unique, nous prenons le temps d’apprendre sur vous, votre modèle d’affaires, votre public cible et vos objectifs afin de construire une stratégie personnalisée adaptée à vos besoins.

Quelques-uns de nos secteurs d'activité

Voyages et tourisme
Services aux entreprises
Commerces
Services financiers
B2B, B2C et B2G
Transport et logistique

Audit du site web

Le succès du référencement pour le commerce électronique commence ici. Cette étape initiale de notre stratégie de référencement pour le commerce électronique consiste à apprendre à connaître votre marque, votre public cible et vos objectifs. Notre équipe expérimentée travaille avec vous pour apporter clarté et définition à vos objectifs d’optimisation.

Ensuite, en auditant votre site web, notre équipe SEO peut identifier les forces et les faiblesses de votre site, ce qui permet à notre équipe de préparer un plan personnalisé, en s’appuyant sur les éléments positifs de votre site.

Recherche de mots-clés
Une fonction essentielle d’un plan de référencement pour le commerce électronique. Si vous vous y prenez bien, votre référencement va dans la bonne direction, si vous vous y prenez mal, votre base d’optimisation sera erronée, ce qui rendra difficile l’accès aux résultats de recherche.

Une première étape de nos plans de référencement pour le commerce électronique consiste à examiner en détail le comportement de recherche, les expressions populaires et la concurrence associée aux mots clés pertinents. Notre équipe étudiera et prescrira une stratégie de mots-clés appropriée, axée sur les termes primaires et secondaires que vos clients recherchent activement et qui sont viables pour le succès de votre boutique en ligne.

Structure du site
Pour être correctement exploré, votre site Web doit être lisible par les robots de Google et être facilement navigable par les utilisateurs (humains). La structure du site Web joue un rôle en aidant les moteurs de recherche à comprendre votre site, ce que vous vendez et quels éléments de votre site sont les plus importants. En outre, une structure solide contribue à l’expérience utilisateur (UX) et aide les utilisateurs à naviguer facilement sur votre site.

Grâce à l’évaluation du contenu, à l’organisation des informations et à la mise en place d’une structure de liens efficace, notre équipe peut développer une structure de site appropriée pour améliorer les performances globales de votre site Web.

Analyse améliorée du commerce électronique
L’analyse du commerce électronique vous permet d’explorer la façon dont les consommateurs interagissent avec votre site Web à un tout autre niveau. Les fonctionnalités améliorées de cette installation d’analyse avancée fournissent des informations sur la performance des produits, le comportement d’ajout au panier, le processus de paiement, les taux d’abandon de panier et bien plus encore.

Grâce à la mise en œuvre et à la configuration par notre équipe de l’analyse avancée du commerce électronique sur votre site Web, vous obtiendrez des informations précieuses sur la façon dont les internautes utilisent les éléments de commerce électronique de votre boutique.

  • Mesures du comportement d’achat
  • Intelligence du processus de paiement
  • Suivi des performances des produits

Schéma de balisage
Le balisage Schema est un langage de codage qui traduit les informations importantes de votre site pour les moteurs de recherche d’une manière qu’ils peuvent réellement comprendre.

Une fois que notre équipe aura implémenté le code (JSON-LD) sur votre site, les robots d’exploration seront en mesure de mieux déchiffrer l’objectif exact de vos pages Web et d’identifier avec précision que vous avez un produit à vendre, et pas seulement un article de blog sur le sujet. Votre entreprise obtiendra également des résultats de recherche améliorés grâce aux extraits riches, qui proposent des images, des options de prix, des évaluations par étoiles et d’autres détails pour présenter votre produit qui ne seraient normalement pas visibles dans les SERP.

Marketing de contenu
Soyons réalistes : votre référencement n’est pas meilleur que le contenu qui le soutient. Et pour les entreprises de commerce électronique, l’engagement de vos clients avec des informations pertinentes et convaincantes sur votre site Web est essentiel pour conclure une vente.

En combinant des expressions clés pertinentes avec les meilleures pratiques du secteur, notre équipe développera un contenu de haute qualité, unique pour votre boutique en ligne. Aidez votre entreprise à se faire entendre, renforcez votre référencement et augmentez votre visibilité dans les SERPs grâce à nos services de marketing de contenu.

Plateformes de référencement pour le commerce électronique
Nous comprenons qu’à l’ère des achats en ligne, il existe d’innombrables plateformes de commerce électronique qui pourraient alimenter votre vitrine numérique. Nous comprenons également les nuances de chacune d’entre elles, car nous travaillons en étroite collaboration avec les principales plateformes du marché.

Notre équipe connaît bien leurs capacités spécifiques, ce qui nous permet de mettre en œuvre de façon transparente nos stratégies de marketing d’une manière adaptée à la plateforme de commerce électronique sur laquelle vous travaillez.

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