SEOSEO.ch

Lu - Ve 8:30 - 18:30
Sa - Di FERMÉ

Rue du Stand 5 - 7
1204 Genève

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous au bureau SEOSEO le plus proche de chez vous ou soumettez une demande en ligne.

Nous avons déjà constaté des résultats étonnants en quelques mois. Le meilleur reste à venir !

Italo M.
Pryova

Sans le référencement local de SEOSEO pendant la période de pandémie, nous aurions déjà fait faillite car nous n’avions aucune visibilité en ligne auparavant.

Mohammed Z.
CityArc

Analyse de la concurrence

Votre entreprise offre les meilleurs produits et services. Mais vos clients sont-ils du même avis ? Des études montrent qu’il existe un écart de perception considérable entre les performances que les entreprises pensent avoir et leurs performances réelles.

Les exigences d’un service clientèle de qualité ne cessant de s’élever, il est impératif que les entreprises améliorent leur qualité et leurs performances. Mais comment pouvez-vous améliorer votre service si vous n’êtes pas au courant de ce que font les autres acteurs du marché ? Voilà pourquoi il est important d’évaluer comment vous vous situez par rapport à vos concurrents.

Nos services d’analyse concurrentielle SEO vous aideront à vous mesurer, à identifier les angles morts de votre stratégie de marketing digital et, surtout, à connaître votre position actuelle sur le marché afin de pouvoir planifier l’avenir.

Quelques-uns de nos secteurs d'activité

Voyages et tourisme
Services aux entreprises
Commerces
Services financiers
B2B, B2C et B2G
Transport et logistique

Analyse concurrentielle du marketing digital

Identifier les stratégies
Identifiez les stratégies, les tactiques et les canaux qui déterminent les performances de vos concurrents sur le marché.

Découvrir des opportunités
Découvrez les possibilités de différencier votre marque et de surpasser vos concurrents.

Définir de nouveaux critères de référence
Fixez de nouveaux repères par rapport à vos concurrents en comparant les performances de votre entreprise.

Comment fonctionne notre stratégie d’évaluation de vos concurrents ?

Une stratégie d’analyse de la concurrence peut, à bien des égards, servir de base à l’élaboration de vos plans de marketing digital. Par conséquent, elle ne peut pas être faite sur de simples hypothèses ou des observations aléatoires. Notre approche est axée sur les données. Les analystes de la concurrence de SEOSEO s’appuient sur les outils d’analyse et d’évaluation comparative les plus sophistiqués pour décomposer avec précision et méthode la stratégie de mots-clés, le public cible, les mesures comparables, les signaux de classement et même les stratégies de partenariat et de développement de vos concurrents. Ces informations sont essentielles pour obtenir une vue d’ensemble du paysage de votre entreprise et créer un plan pour le succès.

Obtenir un conseil en référencement de premier ordre ?