SEOSEO.ch

Lu - Ve 8:30 - 18:30
Sa - Di FERMÉ

Rue du Stand 5 - 7
1204 Genève

Offre d’emploi : Spécialiste du marketing digital


Aperçu de l’entreprise

Notre mission est très simple : aider les entreprises suisses à se développer grâce à un marketing digital efficace. Chez SEOSEO, nous vivons et respirons le marketing digital, et dans une industrie qui change constamment, c’est notre affaire de rester en tête des changements. Notre équipe fonctionne en apprenant, se perfectionnant, en innovant, en créant, et surtout, en fournissant des résultats. Cela vous ressemble ? Superbe !

Qui recherchons-nous ?

Formation souhaitée

  • Bachelor en marketing, journalisme, communications, systèmes d’information, statistiques ou dans un domaine connexe
  • 18 mois + d’expérience dans au moins deux des domaines suivants : Nous vous formerons sur tout ce que vous ne savez pas 🙂
  • Connaissance générale du référencement (SEO/SEO Technique/Local SEO)
  • Connaissance générale de Google Ads
  • Connaissance et expérience de la gestion des annonces sur les médias sociaux
  • Connaissance générale de Google Analytics
  • Connaissance générale en CRO

Qualités

  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle
  • Capable de travailler simultanément sur plusieurs projets
  • Excellent sens de l’organisation et souci du détail

Ce que vous ferez

  • Gérer tous les aspects des campagnes de référencement et de publicité pour les clients afin de favoriser leur croissance et leur succès
  • Optimiser les sites Web des clients pour les moteurs de recherche (on-page SEO)
  • Effectuer des recherches de mots clés pour les campagnes de référencement et de publicité en ligne
  • Analyser les sites Web et les initiatives de marketing en ligne des concurrents
  • Créer et gérer des campagnes publicitaires de recherche payante
  • Gérer des budgets de recherche payante sur les principaux moteurs de recherche (Google et Bing)
  • Préparer des rapports mensuels sur les campagnes de référencement
  • Optimiser le contenu du site Web pour les mots clés liés aux produits et services des clients
  • Consulter les clients au sujet de leurs objectifs commerciaux et proposer des solutions et des stratégies qui répondent à leurs besoins (principal point de contact pour vos clients individuels)
  • Analyser et corriger les problèmes techniques sur le backend des sites web
  • Effectuer des tests A/B, des tests de convivialité et des tests de taux de conversion de sites Web, en mettant l’accent sur l’optimisation du taux de conversion (CRO)

SEOSEO est un employeur offrant l’égalité des chances, qui s’engage à fournir et à favoriser un environnement inclusif où toutes les personnes, les hommes, les femmes, les minorités, les LGBTQ+ et les autres groupes sous-représentés, sont soutenues, respectées et encouragées à exceller dans leurs carrières. Notre objectif en tant qu’organisation est de donner à notre équipe les moyens d’atteindre le meilleur d’elle-même, de rassembler les gens et de leur offrir des chances égales, indépendamment de leur type, de l’âge, du sexe, de l’orientation sexuelle, de la religion, de la capacité physique ou du handicap ou de l’affiliation politique.

Intéressé ? Envoyer votre candidature à [email protected]