SEOSEO.ch

Lu - Ve 8:30 - 18:30
Sa - Di FERMÉ

Rue du Stand 5 - 7
1204 Genève

Conditions générales de SEOSEO.ch

VEUILLEZ LIRE CES CONDITIONS DE SEOSEO (“Conditions d’utilisation”) attentivement. SEOSEO.CH OFFRE DES SERVICES (le “Service”) QUI AIDE LES PARRAINS DE PROMOTIONS TIERS (individuellement et collectivement les “Parrains”) À PUBLIER LEURS PROMOTIONS (PARMI LES PROMOTIONS DE SWEEPSTAKES ET LES CONCOURS) (individuellement et collectivement les “Promotions”) EN LIGNE. DANS LE CAS DE CERTAINES PROMOTIONS, LE SERVICE FOURNIT ÉGALEMENT UN FORMULAIRE DE PARTICIPATION EN LIGNE PAR LEQUEL LES PARTICIPANTS AUX PROMOTIONS (” Participants “) PEUVENT SOUMETTRE DES PARTICIPATIONS AUX PROMOTIONS DES PARRAINS. EN UTILISANT LE SERVICE, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS D’UTILISATION, N’UTILISEZ PAS LE SERVICE. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ ÉGALEMENT QUE VOTRE UTILISATION DU SERVICE EST ÉGALEMENT SOUMISE AUX CONDITIONS GÉNÉRALES PUBLIÉES SUR LE(S) SITE(S) WEB DE SEOSEO.CH, TELLES QUE CES CONDITIONS GÉNÉRALES PEUVENT ÊTRE MODIFIÉES DE TEMPS À AUTRE À LA SEULE DISCRÉTION DE SEOSEO.CH. VOUS ACCEPTEZ DE VOUS CONFORMER À TOUS ÉGARDS À CES CONDITIONS D’UTILISATION ET À TOUTES LES CONDITIONS ÉNONCÉES SUR CES SITES WEB DE SEOSEO.CH.

Ces conditions d’utilisation comprennent des conditions applicables à : (1) aux participants actuels et potentiels ; (2) aux commanditaires ; et (3) aux participants actuels et potentiels et aux commanditaires. Les présentes conditions d’utilisation incluent et incorporent par référence les accords, politiques et directives mentionnés ci-dessous.

SEOSEO.ch se réserve le droit de changer ou de réviser ces conditions d’utilisation à tout moment en publiant les changements ou les conditions d’utilisation révisées sur ce site web, www.SEOSEO.ch (le “Site SEOSEO.ch”) à tout moment et à sa seule discrétion. La notification sera effectuée en publiant ces modifications sur le Site SEOSEO.ch, et ces modifications s’appliqueront à toute utilisation du Service effectuée après la publication des modifications sur le Site SEOSEO.ch. Vous renoncez également expressément à tout droit que vous pourriez avoir à une notification individuelle de ces modifications des Conditions d’Utilisation. Par conséquent, vous devez consulter ces conditions d’utilisation avant chaque utilisation du Service afin de comprendre les conditions actuelles et applicables. Si vous n’acceptez pas les conditions modifiées, vous devez cesser d’utiliser le Service.

I. CONDITIONS GENERALES APPLICABLES A TOUS LES UTILISATEURS DU SERVICE

A. SEOSEO.ch ne surveille pas activement l’utilisation du Service ou des Promotions du Sponsor. De même, SEOSEO.ch n’exerce pas de contrôle éditorial ou de révision sur le contenu ou la nature de toute Promotion ou de tout site web, transmission d’e-mail, newsgroup, ou autre matériel créé ou accessible sur ou à travers les Promotions. Si, à tout moment, SEOSEO.ch choisit, à sa seule discrétion, de surveiller une Promotion, SEOSEO.ch n’assume néanmoins aucune responsabilité quant à son contenu, aucune obligation de modifier ou de supprimer tout contenu inapproprié ou toute Promotion, et aucune responsabilité quant à la conduite de tout tiers participant à ou menant une Promotion. SEOSEO.ch a l’intention de coopérer pleinement avec tout agent ou organisme chargé de l’application de la loi dans le cadre d’une enquête sur toute violation des présentes conditions d’utilisation ou d’autres termes, conditions, politiques ou directives du site SEOSEO.ch ou de toute loi, règle ou réglementation applicable. En utilisant le Service, vous dégagez SEOSEO.ch de toute responsabilité découlant d’une telle coopération avec les autorités policières locales, étatiques, fédérales et des pays concernés. Vous reconnaissez que SEOSEO.ch se réserve le droit de modifier ses termes, conditions, politiques ou directives à tout moment, à sa seule discrétion. SEOSEO.ch peut prendre une ou plusieurs des mesures suivantes, ou d’autres mesures non énumérées, à la seule discrétion de SEOSEO.ch, en réponse à des violations des présentes Conditions d’utilisation ou de tout autre terme, condition, politique ou directive sur le Site SEOSEO.ch ou associé au Service : (i) émettre des avertissements : écrits ou verbaux ; (ii) suspendre ou mettre fin à une Promotion et/ou à votre utilisation du Service, dans la mesure du possible ; ou (iii) intenter une action en justice pour interdire les violations et/ou pour collecter les dommages, le cas échéant, causés par les violations.

B. SEOSEO.ch peut, de temps à autre, avoir besoin d’interrompre le Service pour des raisons de maintenance et autres raisons opérationnelles, comme déterminé à sa seule discrétion, et vous ne recevrez aucune compensation ou remboursement pour de telles interruptions, et vous libérez et acceptez par la présente de défendre, d’indemniser et de tenir à couvert SEOSEO.ch et ses sociétés mères, SEOSEO.ch et ses sociétés mères, affiliées et filiales, ainsi que leurs officiers, directeurs, employés, consultants, agents, représentants, conseillers professionnels et contractants respectifs, contre toute réclamation, coût (y compris, mais sans s’y limiter, les honoraires d’avocat), blessure, perte ou dommage découlant de ces interruptions.
C. SEOSEO.ch vous facturera automatiquement chaque mois en fonction de votre plan. Il est de votre responsabilité d’annuler votre abonnement. Vous pouvez le faire en vous connectant à SEOSEO.ch et en cliquant sur le lien d’annulation sur la page des détails de l’abonnement (sous Paramètres en haut à droite). Il n’y aura aucun remboursement, total ou partiel, si vous annulez après la facturation.

D. En raison de situations indépendantes de la volonté de SEOSEO.ch, SEOSEO.ch ne peut garantir que le Service sera disponible pour vous ou que le Service fonctionnera correctement. SEOSEO.ch ne garantit pas la sécurité ou l’intégrité de tout système connecté à son réseau. Ceci inclut, mais n’est pas limité à, l’infestation de ladite ou desdites machines par des virus et/ou des logiciels troyens, l’activité des hackers et l’exposition de données confidentielles. En utilisant le Service, vous reconnaissez que vous êtes seul responsable de la sécurité de votre matériel, de vos logiciels et de vos données pendant toute la durée de votre utilisation du Service. Vous acceptez également toute la responsabilité de vos actions pendant l’utilisation du service. Cela inclut, sans s’y limiter, l’envoi de courriels non sollicités. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DU SERVICE SE FAIT À VOS SEULS RISQUES. LE SERVICE EST FOURNI SUR UNE BASE “TEL QUEL” ET “TEL QUE DISPONIBLE”. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE SEOSEO.ch NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION QUE LES PERSONNES UTILISANT SON SERVICE SONT CE QU’ELLES PRÉTENDREENT ÊTRE OU QUE LES PROMOTIONS DES SPONSORS SERONT CONDUITES EN CONFORMITÉ AVEC LES LOIS, RÈGLES OU REGLEMENTS APPLICABLES. SEOSEO.ch n’a aucun contrôle sur et n’accepte aucune responsabilité pour toute promotion ou action d’une tierce partie, y compris, mais sans s’y limiter, tout sponsor de promotion. VOUS ASSUMEZ L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ ET LES RISQUES LIÉS À L’UTILISATION DU SERVICE ET D’INTERNET ET ÊTES SEUL RESPONSABLE DE L’ÉVALUATION DE L’EXACTITUDE ET DE L’EXHAUSTIVITÉ DES INFORMATIONS QUE VOUS RECEVEZ PAR LE BIAIS DU SERVICE OU DE TOUTE PROMOTION.

VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE, À L’EXCEPTION DE CE QUI EST REQUIS PAR LA LOI APPLICABLE, SEOSEO.CH NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCIDENTEL, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU EXEMPLAIRE SURVENANT EN RELATION AVEC LE SERVICE.

E. Le Service peut fournir, ou des tiers peuvent fournir, des liens vers d’autres sites Web, ressources ou services, y compris, sans s’y limiter, les sites Web des Sponsors, les sites Web de réseaux sociaux et les services de traitement des paiements. Etant donné que SEOSEO.ch n’a aucun contrôle sur ces sites, ressources ou services, vous reconnaissez et acceptez que SEOSEO.ch n’est pas responsable de la disponibilité de ces sites externes, et n’approuve pas et n’est pas responsable de la promotion, du contenu, de la publicité, des produits, des services ou de tout autre matériel sur ou disponible sur ces sites externes. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE SEOSEO.ch ET SES SOCIÉTÉS PARENTES, AFFILIÉES ET SUBSIDIAIRES ET LEURS DIRIGEANTS RESPECTIFS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, CONSULTANTS, AGENTS, REPRÉSENTANTS, CONSEILLERS PROFESSIONNELS ET CONTRACTANTS NE SERONT PAS RESPONSABLES OU RESPONSABLES, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, POUR TOUT DOMMAGE OU PERTE CAUSÉ OU SUPPOSÉ ÊTRE CAUSÉ PAR OU EN RELATION AVEC L’UTILISATION OU LA CONFIANCE EN UNE TELLE PROMOTION, CONTENU, BIENS OU SERVICES DISPONIBLES SUR OU VIA UN TEL SITE WEB, RESSOURCE OU SERVICE. Lorsque vous quittez le site SEOSEO.ch, vous devez savoir que nos conditions et politiques ne sont plus applicables. Veuillez consulter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de tout site web tiers auquel vous souhaitez accéder à partir du site SEOSEO.ch avant d’utiliser ce site web tiers.

F. Vous acceptez de ne pas utiliser le Service pour :
violer, intentionnellement ou non, toute loi, règle ou réglementation locale, étatique, nationale ou internationale applicable ;
télécharger, afficher, envoyer par courrier électronique, transmettre ou rendre disponible de toute autre manière tout contenu illégal, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, délictuel, diffamatoire, vulgaire, obscène, pornographique, calomnieux, portant atteinte à la vie privée d’autrui, incendiaire, haineux ou répréhensible d’un point de vue racial, ethnique ou autre ;
usurper l’identité d’une personne ou d’une entité, y compris, mais sans s’y limiter, celle d’un employé, d’un entrepreneur, d’un bénévole, d’un fonctionnaire, d’un animateur de forum, d’un guide ou d’un hôte de SEOSEO.ch, ou déclarer faussement ou déformer de toute autre manière votre affiliation avec une personne ou une entité ;
télécharger, poster, envoyer par e-mail, transmettre ou rendre disponible tout contenu que vous n’avez pas le droit légal de rendre disponible ;
mettre à disposition tout contenu qui enfreint un brevet, une marque, un secret commercial, un droit d’auteur ou tout autre droit de propriété d’une partie quelconque ;
mettre à disposition toute publicité, promotion ou toute autre forme de sollicitation non sollicitée ou non autorisée, sauf dans les zones expressément désignées à cet effet ;
interférer ou tenter d’interférer avec le service d’un utilisateur, d’un hôte ou d’un réseau, y compris, mais sans s’y limiter, en soumettant un virus au Service ou au site SEOSEO.ch, en surchargeant, en inondant, en envoyant des spams, en bombardant de messages ou en plantant le Service, le site SEOSEO.ch ou tout autre hôte ou réseau ;
accéder à des contenus ou des données qui ne vous sont pas destinés, ou vous connecter à un serveur ou un compte auquel vous n’êtes pas autorisé à accéder ;
tenter de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité du Service ou de tout système ou réseau associé, violer les mesures de sécurité ou d’authentification sans autorisation appropriée, interférer ou perturber le Service ou les serveurs ou réseaux connectés au Service, ou désobéir à toute exigence, procédure, politique ou réglementation des réseaux connectés au Service ;
tenter de modifier, rétroconcevoir, décompiler, désassembler ou réduire ou tenter de réduire à une forme perceptible par l’homme tout logiciel fourni par SEOSEO.ch ou utilisé par SEOSEO.ch pour fournir le Service ; ou
utiliser un compte personnel pour un volume élevé ou une utilisation commerciale (par exemple, génération de revenus, publicité, etc.).

G. Le Service contient des éléments protégés par le droit d’auteur, des marques et d’autres informations exclusives, y compris, mais sans s’y limiter, des textes, des logiciels, des photos, des vidéos, des graphiques, de la musique et des sons, et l’ensemble du contenu du Service est protégé par le droit d’auteur en tant qu’œuvre collective en vertu des lois américaines sur le droit d’auteur. SEOSEO.ch possède des droits d’auteur sur la sélection, la coordination, l’arrangement et la mise en valeur de ce contenu, ainsi que sur le contenu original. Vous ne pouvez pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, créer des œuvres dérivées, ou exploiter de quelque manière que ce soit, tout ou partie de ce contenu. Sauf autorisation expresse de la loi sur le droit d’auteur, aucune copie, redistribution, retransmission, publication ou exploitation commerciale du matériel téléchargé ne sera autorisée sans l’autorisation expresse de SEOSEO.ch . En cas de copie, redistribution ou publication autorisée de matériel protégé par le droit d’auteur, aucune modification ou suppression de l’attribution de l’auteur, de la légende de la marque ou de l’avis de droit d’auteur ne sera effectuée. Vous reconnaissez que vous n’acquérez aucun droit de propriété en téléchargeant du matériel protégé par le droit d’auteur. SEOSEO.ch, ses filiales et sociétés affiliées sont propriétaires de tous les droits sur leurs logos et marques utilisés en relation avec le Site. Tous les autres logos et marques apparaissant sur le Site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

H. SEOSEO.ch respecte les droits de tous les titulaires de droits d’auteur. SEOSEO.ch a adopté et mis en œuvre une politique qui prévoit la résiliation, dans des circonstances appropriées, des utilisateurs et des titulaires de comptes qui violent les droits des titulaires de droits d’auteur. Si vous pensez que votre travail a été copié d’une manière qui constitue une violation des droits d’auteur, veuillez fournir à l’agent des droits d’auteur de SEOSEO.ch les informations suivantes requises par le Online Copyright Infringement Liability Limitation Act of the Digital Millennium Copyright Act, 17 U.S.C. 512 :
1. Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé ;
2. L’identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur prétendument violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur sur un même site en ligne sont couvertes par une notification unique, une liste représentative de ces œuvres sur ce site ;
3. L’identification du matériel qui est prétendument en infraction ou qui fait l’objet d’une activité d’infraction et qui doit être retiré ou dont l’accès doit être désactivé, ainsi que des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à SEOSEO.ch de localiser le matériel ;
4. Des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à SEOSEO.ch de contacter la partie plaignante ;
5. Une déclaration selon laquelle la partie plaignante a une croyance de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière dont elle se plaint n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son agent, ou la loi ; et
6. Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.

Veuillez soumettre votre notification à l’agent des droits d’auteur de SEOSEO.ch comme suit :
SEOSEO.ch
Rue du Stand 5 – 7
1204 Genève
Suisse
Courriel : [email protected]

Si vous pensez qu’un avis d’infraction au droit d’auteur a été soumis de manière incorrecte à votre encontre, vous pouvez soumettre un contre-avis, conformément aux sections 512(g)(2) et (3) du Digital Millennium Copyright Act. Le contre-avis doit contenir

1. Votre signature physique ou électronique ;
2. L’identification du matériel supprimé ou dont l’accès a été désactivé ;
3. Une déclaration sous peine de parjure indiquant que vous pensez de bonne foi que le retrait ou la désactivation du matériel était une erreur ou que le matériel a été mal identifié ;
4. Votre nom et votre numéro de téléphone, ainsi qu’une déclaration selon laquelle vous acceptez la juridiction du tribunal fédéral de district (i) dans le district judiciaire où se trouve votre adresse si celle-ci est située aux États-Unis, ou (ii) situé dans le Nevada, si votre adresse est située en dehors des États-Unis, et que vous accepterez la signification de la procédure par le plaignant qui soumet l’avis ou son agent autorisé.

Veuillez soumettre votre contre-avis à l’agent des droits d’auteur de SEOSEO.ch par e-mail ou par courrier aux adresses indiquées ci-dessus.

I. Nous encourageons les parents à s’intéresser activement à l’utilisation d’Internet par leurs enfants. Le site SEOSEO.ch n’est pas conçu pour collecter des informations personnelles de personnes âgées de moins de 16 ans, et nous n’avons pas l’intention de collecter de telles informations, ni ne le faisons sciemment. Si vous avez moins de 16 ans, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le Service et ne devez pas fournir d’informations personnelles sur notre Site SEOSEO.ch.

J. En cas de litige concernant ou impliquant le site SEOSEO.ch ou le Service, vous acceptez que le litige soit régi par les lois de l’État du Nevada, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois et vous acceptez la compétence personnelle exclusive et le lieu des tribunaux fédéraux et d’État situés dans l’État du Nevada. Si, pour quelque raison que ce soit, un tribunal compétent devait juger inapplicable l’un des termes ou l’une des conditions des présentes conditions d’utilisation, tous les autres termes et conditions resteraient inchangés et en vigueur. Aucune renonciation à une violation d’une disposition des présentes conditions d’utilisation ne constitue une renonciation à une violation antérieure, simultanée ou ultérieure de la même disposition ou de toute autre disposition des présentes, et aucune renonciation ne sera effective si elle n’est pas faite par écrit et signée par un représentant autorisé de la partie qui renonce. Le Service est contrôlé et exploité par SEOSEO.ch . Les présentes conditions d’utilisation et toutes les autres politiques et accords en ligne promulgués par SEOSEO.ch, y compris, mais sans s’y limiter, les conditions d’utilisation de SEOSEO.ch (pour les participants) et les conditions d’utilisation (pour les sponsors) constituent l’intégralité de l’accord entre SEOSEO.ch et vous en ce qui concerne l’objet des présentes, et remplacent tous les accords antérieurs oraux ou écrits, les communications ou les accords qui ne sont pas spécifiquement incorporés dans les présentes. Le fait que SEOSEO.ch n’exerce pas ou n’applique pas un droit ou une disposition des présentes conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les titres des sections des présentes conditions d’utilisation sont uniquement destinés à des fins de commodité et n’ont aucun effet légal ou contractuel. Si un tribunal de la juridiction compétente détermine qu’une disposition des présentes Conditions d’utilisation est invalide, illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera modifiée ou supprimée dans toute la mesure permise par la loi ; toutefois, toutes les autres dispositions resteront valides et auront plein effet de manière valide et applicable pour atteindre les objectifs des présentes Conditions d’utilisation.

II. CONDITIONS APPLICABLES AUX ENTRANTS PROSPECTIFS DE PROMOTIONS UTILISANT L’APPLICATION SEOSEO.ch

A. Demandes de vos informations personnelles
Les Sponsors utilisant le Service peuvent vous demander certaines informations personnelles (nom, adresse, sexe, date de naissance, etc.) lorsque vous remplissez le formulaire de participation à la Promotion de ce Sponsor. La fourniture de ces informations est strictement facultative. Toutefois, si vous choisissez de ne pas saisir les informations requises par le sponsor dans son règlement de promotion, il se peut que vous ne puissiez pas participer à la promotion. Veuillez consulter les règles de la Promotion de chaque Sponsor pour connaître les conditions de participation et autres détails importants.
Vous reconnaissez et acceptez que SEOSEO.ch puisse utiliser toute information que vous fournissez dans un formulaire de participation à une Promotion disponible par le biais et/ou en utilisant le Service, à des fins d’analyse globale de la performance des Promotions menées en utilisant le Service ; pour communiquer avec vous (y compris, sans limitation, par e-mail) au sujet de votre utilisation, mauvaise utilisation, et/ou achat de ses produits ou services ; pour contribuer à des procédures judiciaires si un tribunal, une loi, un organisme de réglementation et/ou un organisme d’application de la loi l’exige ; et pour vous envoyer des e-mails sur les produits ou services de SEOSEO.ch, y compris, par exemple, sur d’autres promotions disponibles par le biais du Service ; et comme cela est autorisé dans les conditions d’utilisation et les politiques en ligne de SEOSEO.ch. En outre, si vous ajoutez l’une de nos applications de réseau social, vous acceptez la politique de ce réseau social régissant les communications avec les utilisateurs de l’application. Conformément à ces politiques, nous pouvons vous contacter de temps à autre par le biais de notifications (ou d’autres méthodes de communication similaires au sein des réseaux sociaux) pour vous informer des produits ou services de SEOSEO.ch, y compris, par exemple, d’autres promotions disponibles par le biais du Service.

B. Accès à vos informations personnelles
Si vous fournissez des informations personnelles lorsque vous remplissez le formulaire de participation à une Promotion organisée par le Service, le Sponsor qui organise la Promotion et SEOSEO.ch pourront consulter ces données personnelles. (Les sponsors peuvent fournir vos informations personnelles aux parties qui les aident dans le cadre de leur promotion (par exemple, les fournisseurs de prix) ; veuillez donc consulter les règles de promotion et la politique de confidentialité de chaque sponsor pour plus de détails). Cependant, SEOSEO.ch n’est pas responsable de l’utilisation de ces données personnelles par ledit Sponsor, ni des réclamations ou dommages qui pourraient résulter de la distribution par ledit Sponsor de ces données personnelles à d’autres (par exemple, les fournisseurs de prix). Vous reconnaissez et acceptez que SEOSEO.ch ne soit pas responsable de l’utilisation de vos données personnelles par tout Sponsor organisant une Promotion ou tout autre tiers. Veuillez consulter le règlement de la Promotion et la politique de confidentialité de chaque Sponsor pour obtenir des détails sur la manière dont ce dernier traite vos informations personnelles, y compris, sans s’y limiter, les informations que vous saisissez dans tout formulaire de participation à la Promotion.

C. Conditions générales des promotions
Chaque sponsor qui organise une promotion à l’aide du service est tenu de fournir ses propres règles, conditions et modalités de promotion et de s’assurer que cette promotion est conforme aux lois, règles et règlements applicables. Un lien vers les règles et conditions de chaque promotion est fourni dans le formulaire de participation à la promotion. Il vous sera demandé d’accepter ces règles et conditions avant de pouvoir participer à chaque promotion. Il est important que vous examiniez attentivement ces règles, termes et conditions avant d’y consentir. Vous reconnaissez que SEOSEO.ch ne peut être tenu responsable de la conformité ou de la non-conformité de tout Sponsor ou autre tiers à ces règles, termes et conditions ou aux lois, règles ou réglementations applicables. Toutes ces questions sont uniquement entre vous et le Sponsor offrant la Promotion applicable.

D. Utilisation des informations pour des études de cas
SEOSEO.ch peut utiliser les informations et statistiques agrégées recueillies lors de diverses promotions pour créer des études de cas afin de mieux éduquer les marketeurs du monde entier. SEOSEO.ch ne divulguera aucune information personnelle identifiable des participants lors de la création de ces études de cas.

III. POUR LES SPONSORS QUI ORGANISENT DES PROMOTIONS EN UTILISANT L’APPLICATION SEOSEO.CH

A. Informations personnelles du participant
SEOSEO.ch reconnaît que vous recevrez les informations fournies par chaque participant, comme spécifié dans les règles de votre promotion. Vous reconnaissez et acceptez que SEOSEO.ch ait la possibilité (à sa seule discrétion) d’utiliser ces informations, libres de droits, dans le but d’effectuer une analyse globale de la performance des Promotions réalisées à l’aide du Service ; de communiquer avec les Participants (y compris, sans limitation, par e-mail) au sujet de leur utilisation, mauvaise utilisation, et/ou achat des produits ou services de SEOSEO.ch ; pour contribuer aux procédures judiciaires si un tribunal, une loi, un organisme de réglementation et/ou un organisme d’application de la loi l’exige ; pour leur envoyer des e-mails sur les produits ou services de SEOSEO.ch, y compris, par exemple, sur d’autres promotions disponibles par le biais du Service ; et comme le permettent les conditions d’utilisation et les politiques en ligne de SEOSEO.ch. SEOSEO.ch n’enverra pas d’e-mails sur les produits ou services de SEOSEO.ch, y compris, par exemple, sur d’autres promotions disponibles par le biais du Service aux participants des applications en marque blanche qui fonctionnent via la technologie de SEOSEO.ch.

B. Respect des lois et règlements
Vous reconnaissez et acceptez que le Service de SEOSEO.ch aide simplement les Sponsors à publier leurs Promotions et que le Service ne fournit aucune garantie pour que vous puissiez gérer votre Promotion correctement ou légalement. Vous reconnaissez et acceptez en outre qu’il vous incombe de fournir les règles, conditions, politiques de confidentialité ou déclarations relatives aux promotions et de veiller à ce que votre promotion soit conforme aux lois, règles et réglementations applicables. Par les présentes, vous déclarez, garantissez et vous engagez à respecter toutes les lois, règles et réglementations applicables lors de la création, du fonctionnement et de l’achèvement de votre/vos promotion(s), y compris, mais sans s’y limiter, en ce qui concerne toute la publicité et le marketing associés à votre/vos promotion(s). Vous déclarez, garantissez et vous engagez en outre à respecter toutes les déclarations et promesses faites aux participants, sauf dans la mesure où ces déclarations et promesses violent les lois, règles ou réglementations applicables. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité SEOSEO.ch et ses sociétés mères, affiliées et filiales, ainsi que leurs dirigeants, directeurs, employés, consultants, agents, représentants, conseillers professionnels et contractants respectifs, en cas de réclamations, pertes, responsabilités, dommages et/ou coûts de tiers (y compris les honoraires et coûts d’avocats) résultant de votre utilisation du Service, votre violation des présentes conditions d’utilisation ou de tout autre accord entre vous et SEOSEO.ch, votre violation réelle ou présumée de toute loi, règle ou réglementation associée à votre/vos promotion(s), et/ou la violation par tout participant à votre/vos promotion(s), de toute propriété intellectuelle ou autre droit de toute personne ou entité. SEOSEO.ch vous informera rapidement d’une telle réclamation, perte, responsabilité ou demande, et vous fournira une assistance raisonnable, à vos frais, pour vous défendre contre une telle réclamation, perte, responsabilité, dommage ou coût. Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent au profit des successeurs, cessionnaires et licenciés de SEOSEO.ch.

C. FRAIS
Pour plus d’informations sur la politique de tarification de SEOSEO.ch, veuillez consulter la page Tarification.

D. INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD
Les présentes Conditions Générales (y compris les termes qui y sont incorporés, par exemple les accords, les politiques et les directives référencées dans les présentes) et toutes les politiques et directives publiées sur le Service constituent l’intégralité de l’accord entre vous et SEOSEO.ch en ce qui concerne l’utilisation du Service et remplacent tous les accords contemporains et antérieurs entre les parties concernant l’objet des présentes, et aucune des parties ne s’est appuyée sur des représentations faites par l’autre qui ne sont pas expressément énoncées.

E. CONDITIONS SPÉCIALES APPLICABLES À L’APPLICATION DE LA PLATEFORME FACEBOOK
Facebook exige que SEOSEO.ch vous informe et vous demande d’accepter l’ensemble des conditions suivantes dans le cadre de votre utilisation de la plateforme Facebook :

I. Introduction
Les conditions générales ci-dessous décrivent les conditions applicables à votre installation et à votre utilisation de certaines applications qui utilisent la plateforme Facebook (telle que définie ci-dessous) pour accéder à certaines informations vous concernant qui sont disponibles sur le site web www.facebook.com (le ” site Facebook “) ou pour récupérer des données autorisées sur des sites tiers afin de les utiliser sur le site Facebook (” applications de la plateforme “).
La ” plate-forme Facebook ” est un ensemble d’interfaces de programmation d’applications (API) et de services fournis par Facebook qui mettent ces informations à la disposition des applications de la plate-forme et permettent à Facebook et aux développeurs tiers (” développeurs “) de développer de nouvelles fonctionnalités et applications qui, nous l’espérons, amélioreront votre capacité à interagir avec les personnes de votre entourage de manière nouvelle et intéressante.
REMARQUE : la plate-forme Facebook ne permet pas aux développeurs d’accéder à votre adresse électronique, à votre site web personnel, à votre identifiant de messagerie instantanée, à votre numéro de téléphone ou à votre adresse postale (les ” coordonnées “). Facebook ne divulguera vos coordonnées à des tiers que conformément à la politique de confidentialité de Facebook.

II. Consentement concernant l’utilisation des informations du site Facebook
Informations pouvant être fournies aux développeurs. Afin de vous permettre d’utiliser et de participer aux applications de la plate-forme créées par les développeurs (les ” applications pour développeurs “), Facebook peut de temps à autre fournir aux développeurs un accès aux informations suivantes (collectivement, les ” informations du site Facebook “) :
(a) toutes les informations que vous avez fournies et qui sont visibles sur le site Facebook, à l’exception de vos coordonnées, et
(b) l’identifiant de l’utilisateur associé à votre profil sur le site Facebook.
(c) Exemples d’informations du site Facebook. Les informations du site Facebook peuvent inclure, sans limitation, les informations suivantes, dans la mesure où elles sont visibles sur le site Facebook : votre nom, votre photo de profil, votre sexe, votre date d’anniversaire, votre ville d’origine (ville/état/pays), votre emplacement actuel (ville/état/pays), vos opinions politiques, vos activités, vos intérêts, vos préférences musicales, les émissions de télévision auxquelles vous vous intéressez, les films auxquels vous vous intéressez, les livres auxquels vous vous intéressez, vos citations préférées, le texte de votre section “À propos de moi”, votre statut de relation, vos intérêts en matière de rencontres, vos intérêts en matière de relations, vos projets d’été, vos affiliations à des réseaux d’utilisateurs Facebook, vos antécédents scolaires, vos antécédents professionnels, vos informations de cours, des copies de photos dans vos albums de photos du site Facebook, les métadonnées associées à vos albums de photos du site Facebook (par ex. g., ), le nombre total de messages que vous avez envoyés et/ou reçus, le nombre total de messages non lus dans votre boîte de réception Facebook, le nombre total de ” pokes ” que vous avez envoyés et/ou reçus, le nombre total de publications sur votre mur, une liste d’identifiants d’utilisateurs associés à vos amis Facebook, votre chronologie sociale et les événements associés à votre profil Facebook.
(d) Paramètres de confidentialité : Vous pouvez à tout moment révoquer ou modifier votre autorisation à Facebook de fournir les informations du site Facebook aux développeurs par les moyens prévus dans vos paramètres de confidentialité.
(e) Contrat de développeur. Avant de fournir des informations à un développeur par le biais de la plate-forme Facebook, Facebook exige de chaque développeur qu’il conclue un contrat (un ” contrat de développeur “) qui, entre autres, limite strictement la collecte, l’utilisation et le stockage des informations du site Facebook. Notre contrat standard de développeur se compose des conditions générales pour les développeurs Facebook et des directives d’application de la plate-forme Facebook correspondantes. Nous pouvons, le cas échéant, conclure des contrats distincts avec certains développeurs tiers qui contiennent des conditions différentes ou supplémentaires, à condition toutefois que chacun de ces contrats distincts exige que le développeur tiers n’affiche vos informations que conformément à vos paramètres de confidentialité Facebook. L’accord standard avec les développeurs est susceptible d’être modifié sans préavis à tout moment, à la seule discrétion de la Société, de sorte que vous devez consulter ces conditions de temps à autre. Toutefois, Facebook ne peut garantir que chaque développeur se conformera à ses exigences contractuelles, et Facebook n’assume aucune responsabilité pour les actions, les applications ou les sites web des développeurs, ni pour l’application d’un contrat de développeur à l’encontre d’un développeur.
(f) Applications Facebook. Les applications de la plate-forme développées par Facebook (” applications Facebook “) peuvent également utiliser les informations du site Facebook. Facebook utilisera et divulguera les informations du site Facebook en relation avec les applications Facebook uniquement conformément à la politique de confidentialité de Facebook.

III. Utilisation des applications de la plate-forme
(a) Applications de développeur. Lorsque vous installez une application de développeur, vous comprenez que cette application de développeur n’a pas été approuvée, avalisée ou examinée de quelque manière que ce soit par Facebook et que nous ne sommes pas responsables de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser les applications de développeur, y compris, sans s’y limiter, le contenu, l’exactitude ou la fiabilité de cette application de développeur et les pratiques de confidentialité ou autres politiques du développeur. VOUS UTILISEZ CES APPLICATIONS DE DÉVELOPPEUR À VOS PROPRES RISQUES. Les développeurs peuvent vous demander d’accepter leurs propres conditions de service, politiques de confidentialité et/ou autres politiques comme condition d’utilisation des applications du développeur. Ces conditions et/ou politiques peuvent conférer aux développeurs des droits sur les informations de votre site Facebook autres que ceux prévus par le contrat de développeur. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS ET/OU POLITIQUES DE CHAQUE DÉVELOPPEUR.
(b) Conditions d’utilisation de Facebook. Vous comprenez et acceptez que votre utilisation de toute application de la plate-forme est soumise à toutes les conditions générales des conditions d’utilisation du site Facebook, y compris, mais sans s’y limiter, toutes les clauses de non-responsabilité et les limitations de responsabilité qui y figurent, et vous acceptez de vous y conformer. Dans la mesure où les présentes conditions d’utilisation de l’application de la plate-forme contredisent directement les conditions d’utilisation du site Facebook, les présentes conditions d’utilisation de l’application de la plate-forme prévalent : Sans limiter ce qui précède, toutes les restrictions relatives à la conduite des utilisateurs énoncées dans les conditions d’utilisation du site Facebook s’appliquent également à votre utilisation de toutes les informations et de tous les contenus que vous fournissez sur ou par l’intermédiaire de toute application de la plate-forme, ainsi qu’à votre conduite lors de l’utilisation de toute application de la plate-forme ;
(c) Vous reconnaissez que les développeurs ou Facebook ou ses concédants de licence détiennent tous les droits, titres et intérêts relatifs à toutes les applications de la plate-forme, à des parties de celles-ci et/ou au contenu ou au logiciel fourni par le biais des applications de la plate-forme ou en relation avec celles-ci, y compris, sans s’y limiter, tous les brevets, droits d’auteur, marques, secrets commerciaux et autres droits de propriété, ainsi que toutes les applications, renouvellements, extensions et restaurations de ceux-ci, actuellement ou ultérieurement en vigueur dans le monde entier. Vous vous engagez également à ne pas supprimer, masquer ou altérer l’avis de droit d’auteur, les marques commerciales ou les autres avis de droits de propriété de Facebook ou d’un tiers apposés sur les applications de la plate-forme, contenus dans celles-ci ou accessibles en conjonction avec elles ou par leur intermédiaire. Vous vous engagez à ne pas modifier, adapter, traduire, préparer des œuvres dérivées, décompiler, faire de l’ingénierie inverse, désassembler ou tenter de dériver le code source de toute application de la plate-forme.
(d) Applications Facebook. Les applications Facebook sont mises à votre disposition pour votre usage personnel et non commercial uniquement. Si vous souhaitez vendre, accorder une licence ou distribuer de toute autre manière une application Facebook, reproduire ou modifier une application Facebook ou utiliser une application Facebook à des fins commerciales, vous devez obtenir l’accord écrit préalable de Facebook. Facebook peut vous demander d’accepter des conditions d’utilisation supplémentaires ou différentes et peut vous informer des politiques supplémentaires ou différentes qui peuvent s’appliquer à des applications Facebook particulières.
(e) TOUTES LES APPLICATIONS DE LA PLATE-FORME SONT FOURNIES ” EN L’ÉTAT “, SANS GARANTIES D’AUCUNE SORTE. FACEBOOK REJETTE EXPRESSÉMENT, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES, IMPLICITES ET LÉGALES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ. EN OUTRE, FACEBOOK DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE CONCERNANT LA FIABILITÉ, L’OPPORTUNITÉ, LA DISPONIBILITÉ ET/OU LES PERFORMANCES DES APPLICATIONS DE LA PLATE-FORME. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ, INSTALLEZ ET/OU UTILISEZ LES APPLICATIONS DE LA PLATE-FORME À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET À VOS PROPRES RISQUES ET QUE VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT, DE L’INSTALLATION OU DE L’UTILISATION DES APPLICATIONS DE LA PLATE-FORME. CERTAINS ÉTATS OU AUTRES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT AVOIR D’AUTRES DROITS QUI VARIENT D’UN ÉTAT À L’AUTRE ET D’UNE JURIDICTION À L’AUTRE.
(f) Clauses d’intégration ou ” d’accord intégral ” dans les conditions générales spécifiques à l’application. Afin d’éviter toute ambiguïté, l’existence d’une disposition dans des conditions générales ou des accords distincts applicables à toute application Facebook, stipulant que ces conditions générales ou cet accord constituent l’intégralité de l’accord ou de l’entente entre vous et Facebook en ce qui concerne tout sujet, quelle qu’en soit la formulation, ne sera pas considérée comme remplaçant ou empêchant l’application des conditions générales définies aux paragraphes III (c), (d), (e) et (g) et au présent paragraphe (f), sauf dans la mesure où ces conditions entrent directement en conflit avec les conditions de cet autre accord ou de ces autres conditions.
(g) Décharge et exonération de responsabilité. PAR LES PRESENTES, VOUS LIBEREZ IRREVOCABLEMENT FACEBOOK ET SES SOCIETES AFFILIEES, AINSI QUE CHACUN DE LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, ACTIONNAIRES, EMPLOYES ET REPRESENTANTS, DE TOUTE PLAINTE, COUT, PERTE, RESPONSABILITE ET DOMMAGE DE TOUTE SORTE (QU’ILS SOIENT DIRECTS, INDIRECTS, SPECIAUX, CONSECUTIFS OU AUTRES, ET QU’ILS RESULTENT D’UN DELIT (Y COMPRIS LA NEGLIGENCE (QU’ELLE SOIT ACTIVE, PASSIVE OU IMPUTEE)), D’UN CONTRAT, D’UNE GARANTIE, D’UNE RESPONSABILITE STRICTE, D’UNE CONFIANCE OU DE TOUTE AUTRE THEORIE, ET QUE FACEBOOK AIT ETE OU NON INFORME DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES) RÉSULTANT (A) DU TÉLÉCHARGEMENT, DE L’INSTALLATION OU DE L’UTILISATION D’UNE APPLICATION FACEBOOK OU D’UNE APPLICATION DE DÉVELOPPEUR, (B) DE LA TRANSMISSION D’INFORMATIONS PAR FACEBOOK À UN DÉVELOPPEUR, OU (C) DE L’UTILISATION PAR UN DÉVELOPPEUR D’INFORMATIONS, QUE CETTE UTILISATION SOIT CONFORME OU NON AU CONTRAT DE DÉVELOPPEUR. CETTE LIMITATION S’APPLIQUE NONOBSTANT L’ÉCHEC DE L’OBJECTIF ESSENTIEL DE TOUT RECOURS LIMITÉ ET DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. CERTAINS ETATS OU AUTRES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITE POUR LES DOMMAGES ACCIDENTELS OU CONSECUTIFS, AINSI LES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER A VOUS.
(h) Modifications. Facebook se réserve le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation de l’application de la plate-forme à tout moment, à sa seule discrétion. Si Facebook décide de modifier le présent contrat, il publiera un avis de modification ou un nouveau contrat sur le site Facebook. SI UNE MODIFICATION VOUS EST INACCEPTABLE, VOTRE SEUL RECOURS EST DE RETIRER VOTRE PERMISSION POUR FACEBOOK DE FOURNIR DES INFORMATIONS SUR LE SITE FACEBOOK AUX DÉVELOPPEURS COMME DÉCRIT DANS LE PARAGRAPHE (h) CI-DESSUS. SI VOUS NE RÉVOQUEZ PAS CETTE AUTORISATION AVANT LA DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR D’UN AVIS DE MODIFICATION OU D’UN NOUVEL ACCORD PUBLIÉ SUR NOTRE SITE, VOUS SEREZ CONSIDÉRÉ DE MANIÈRE CONCLUANTE COMME AYANT ACCEPTÉ LA MODIFICATION.

Règles de traitement des commandes et garanties

1. Notre site fonctionne en mode manuel – c’est ainsi que nous vous fournissons un processus de commande de haute qualité qui exclut toutes les possibilités d’ajout de liens incorrects et autres erreurs.

Les commandes sont passées par les responsables de 09h00 à 17h00, heure UTC+1. Si la commande arrive en dehors des heures de travail, elle sera mise en service dans l’ordre de priorité après 9 heures UTC+1. C’est pourquoi le délai à partir du moment où la commande est passée et payée peut prendre de 24 heures à 72 heures (selon les règles de notre service et l’ordre de priorité). Certains services tels que l’inscription à un groupe LinkedIn ou Facebook, etc., peuvent prendre de 48 à 72 heures. Nous vous demandons de faire preuve de patience et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

2. Nous vous demandons de communiquer et de poser des questions techniques poliment et respectueusement, parce que nos agents de support sont des personnes réelles qui essaieront de trouver des moyens de résoudre vos problèmes, ce qui satisfera à la fois le client et l’exécuteur. En cas de communication impolie et incorrecte, nous serons contraints d’appliquer des mesures de protection et de cesser tout type de communication avec le contrevenant. L’exécution du service commandé sera également arrêtée, la page, l’e-mail et l’adresse IP du contrevenant seront ajoutés à une “liste noire”.

3. Notre support technique fonctionne du lundi au vendredi, c’est là que vous pouvez poser toutes les questions que vous avez.

4. Nous vous avertissons que l’augmentation artificielle du trafic en ligne n’est pas incluse dans la liste des moyens de promotion officiels, par conséquent l’administration du site seoseo.ch n’est pas responsable de toutes sortes de sanctions qui peuvent être imposées à vos comptes.

5. Pendant que vous travaillez et coopérez avec seoseo.ch, s’il vous plaît, n’utilisez pas de méthodes tierces pour augmenter le trafic – cela brouillera votre vue sur les résultats de notre campagne de promotion et peut conduire à des sanctions de la part des réseaux sociaux et moteurs de recherches.

6. Nous ne travaillons pas avec des groupes fermés, des communautés, des pages publiques, des comptes, des messages et tout ce qui est protégé par des paramètres de confidentialité (Telegram est la seule exception). Ne fermez pas votre site et ne rendez aucune page privée pendant le temps de notre travail, car l’exécution s’arrêtera automatiquement sans la possibilité de continuer l`exécution de l’ordre.

7. Ne modifiez pas le lien vers l’objet de la promotion pendant l’exécution de votre ordre, car l’exécution s’arrêtera automatiquement sans possibilité de poursuivre l’exécution de l’ordre.

8. L’administration du site seoseo.ch a le droit de modifier la liste des prix à tout moment, unilatéralement et sans l’approbation préalable du client. En même temps, les services achetés avant le changement de prix seront payés en utilisant l’ancien prix. En cas de changement de prix des paquets d’abonnement, les clients en sont informés et peuvent soit continuer à utiliser l’abonnement à prix majoré, soit l’annuler.

9. Lors de la commande, l’utilisateur est tenu de spécifier les données correctes pour le traitement de la commande.

Si l’utilisateur a spécifié des données incorrectes (email, lien de profil, etc.) ou si le compte présente des restrictions de confidentialité ou autres pour le traitement de la commande, nous ne sommes pas tenus de fournir à nouveau le service avec de nouvelles données ou de procéder à un remboursement.

10. Nous nous réservons le droit de refuser le service à toute personne sans explication. Dans ce cas, le remboursement sera effectué sur le solde du compte de l’utilisateur sans notification supplémentaire.

11. Si l’utilisateur a supprimé un message ou fermé un profil, le service est considéré comme terminé et les fonds ne sont pas remboursés.

12. La garantie de 30 jours couvre les services suivants : abonnés Instagram, likes Instagram. S’ils sont désabonnés, nous garantissons un retour complet de la quantité perdue pendant la période de garantie, 1 mois à compter de la date de passation de la commande.

La période de garantie couvre toutes les fuites SAUF :

Les services Twitter Likes/Followers/Re-Tweets
Le compte compte déjà plus de 100k followers, car dans ce cas il y a un taux élevé de désabonnements organiques.
Dans le cas où il y a moins de followers sur le compte que lorsque nous avons commencé la campagne promotionnelle.
Lorsque le nom du compte a été changé
Si le compte a été suspendu par la plateforme sociale

13. Dans le cas où un client décide d’arrêter toute commande, un remboursement est impossible, car nous dépensons de l’argent sur les comptes et les promotions de liens, et ne pouvons pas simplement arrêter toute commande sans pertes financières de notre part.

14. Nous utilisons des comptes réels ensemble pour l’augmentation artificielle des Followers Instagram. Une telle façon combinée de la promotion des comptes Instagram permet de booster efficacement vos Followers et ne peut pas causer de préjudice à votre Instagram.

15. Pour des raisons de sécurité et de prévention des fraudes, nous ou/et notre système de paiement pouvons vous demander de nous fournir la photo de votre carte d’identité ou du permis de conduire. Il s’agit juste d’une vérification de formalité pour empêcher le remboursement du système de paiement, et nous garantissons 100% de confidentialité. Nous ne commencerons pas la commande avant d’avoir reçu une réponse de votre part.

16. Si vous avez plus d’un abonnement actif quotidien/hebdomadaire/mensuel, nous n’en garderons qu’un seul qui sera renouvelé, et annulerons le renouvellement automatique pour le reste des abonnements afin d’éviter tout frais non désiré. Si vous souhaitez vraiment avoir plusieurs abonnements actifs, faites-le nous savoir et nous nous en occuperons.

Édition des conditions générales : 2022